Qualité

Depuis toujours, la satisfaction des clients est au cœur de la démarche qualité de DOM Sécurité.

Nous prenons en compte votre demande et nous vous orientons vers la personne compétente.

  • Nous vous conseillons dans le choix de la prestation :
    – Nous établissons un cahier des charges.
    – Nous vérifions la corrélation entre le cahier des charges et vos exigences.
    – Nous validons la conformité du cahier des charges aux différentes réglementations de la profession.
  • Nous vous proposons une offre commerciale écrite :
    – La présentation de notre entreprise.
    – La description de la prestation et les moyens d’exploitation.
    – La proposition tarifaire.
    – Les engagements contractuels.
  • Nous établissons un contrat :
    – Nous formalisons les obligations contractuelles des parties.
    – Nous fournissons les attestations fiscales et sociales à jour.
  • Nous désignons un responsable opérationnel pour votre site :
    – Le responsable opérationnel organise les moyens humains et matériels de la prestation.

ControlMaster, application embarquée sur des tablettes de dernière génération, permet un suivi factuel et en temps réel des contrôles sur site.

DOM Sécurité a le plus fort taux d’encadrement de la profession parce que le management des collaborateurs est la clé pour obtenir les résultats au service des clients. Il est essentiel également pour transmettre une culture d’entreprise forte qui au-delà de fédérer les équipes, permet de positionner DOM Sécurité dans le secteur comme une entreprise qui place la proximité au cœur de sa démarche.

Une grande partie des équipes de middle management est issue de la promotion interne, accentuant la valeur d’exemple : l’engagement professionnel et le talent sont détectés et récompensés chez DOM Sécurité.

  • Nous mettons en œuvre tous les moyens et compétences nécessaires à la réalisation de la prestation :
    – Nous établissons un PV de visite de l’établissement.
    – Nous établissons un Plan de Prévention.
    – Nous déployons nos divers outils de dématérialisation : main courante informatique, extranet client, extranet collaborateur, ControlMaster.
  • Nous garantissons un suivi et un contrôle de la prestation :
    – La force des solutions de DOM Sécurité réside dans la capacité de suivi et de contrôle des prestations en place à travers un encadrement intermédiaire qualifié et conséquent.

De nombreux contrôles inopinés et formalisés sont régulièrement effectués sur les sites des clients, avec une attention particulière aux contrôles de nuit et de week-end. Ils viennent compléter les réunions de suivi afin de garantir une qualité irréprochable des prestations.

Ces vérifications donnent lieu à la mise en place d’un contrôle de connaissances s’inscrivant dans un système d’amélioration continue par le travail fait sur ces fiches d’anomalies et/ou de non-conformité par les différents collaborateurs.

Que ce soit en agence ou sur le terrain, les équipes administratives et opérationnelles disposent de l’organisation et de moyens, techniques et humains, innovants pour assurer un suivi et un contrôle quotidien. C’est pour garantir une qualité de service optimale que DOM Sécurité a déployé des équipes de Contrôleurs-Formateurs-Patrouilleurs sur l’ensemble du territoire, opérationnelles 24H/24, 365 jours par an. Cette présence constante est rassurante pour les clients ainsi que pour les collaborateurs, elle leur assure le suivi et l’accompagnement de la prestation en place.

Afin de garantir une optimisation constante des prestations et une satisfaction client accrue, DOM Sécurité est en recherche permanente de solutions innovantes. Ainsi, DOM Sécurité a développé un outil dédié, spécifique à son métier et à ses procédures, assurant :

  • Une transparence totale de nos prestations.
  • Une optimisation de la réactivité des équipes de terrain.
  • Un meilleur partage de l’information en temps réel.